SHDQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHDQ

SHDQ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Florida News

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-FLO

DG-FLO


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Joueur Preferer : Cristobal Huet
Team preferer : Canadien de Montréal
Objectif : Amener mon équipe en série,Coupe Stanley
Date d'inscription : 18/07/2008

Florida News Empty
MessageSujet: Florida News   Florida News Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:49

Florida News

Voici le journal officiel des Phanters de la Floride

Florida News Fla


PS:Ne pas poster de messages
Revenir en haut Aller en bas
DG-FLO

DG-FLO


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Joueur Preferer : Cristobal Huet
Team preferer : Canadien de Montréal
Objectif : Amener mon équipe en série,Coupe Stanley
Date d'inscription : 18/07/2008

Florida News Empty
MessageSujet: Re: Florida News   Florida News Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:11

Un nouveau DG en provenance de France

Florida News Capt.flsm10112300141.canadienspanthershockeyflsm101
C'est grâce à Huet que Bastien à connu la LNH

Les Phanters de la Floride accueillent maintenant un nouveau DG du nom de Bastien Blancho.

Bastien était directeur et entraîneur d'une équipe de France,les Bruleurs de Loup,ancienne équipe de Cristobal Huet qu'il a d'ailleur eu dans son équipe durant les saisons 1994 à 1998.

Je connais bien Huet et lorsque il a été repêché par les Kings je les suivis jusqu'à temp qu'il soit chez le Canadien je suis ainsi aller voir quelques de leurs matchs et ce fut vers ces moments que j'ai connu la LNH.

Sachant que les Phanters se trouvait un DG je suis aller vers eu même si Boston avait un certain intêrét pour moi.

L'objectif que Bastien recherche et de participer aux séries.Il veut aussi construire une équipe fort pour ses adversaires.

Les Phanters vont vers les bons chemins.Bien que beaucoup de nos joueurs sont bons et vieux il ont encore beaucoup de temps devant eux pour jouer.Il faut que l'on participe aux séries


Bastien sait que la Ligue Élite de France n'est pas comme la LNH et il s'assure de bien se préparer.

Je me suis préparer durant les débuts de "Cristo" j'ai attendu tout ce temps pour enfin parvenir à trouver une équipe.Ceci est la plus grande place à jouer


Aussi,les Phanters de la Floride ont assuré aux Phanters de la Floride que leurs ancien directeur-général Jacques Martin restera dans l'équipe,il sera entraineur-chef

Jacques connait bien les Phanters,il ne partira pas de si peu.Je le connais et je suis heureux de travailler avec lui

Les Phanters de la Floride devrait annoncer leur capitaine et ses assistants en cette matiné,le gardien de but partant lors de l'après-midi mais on ne s'attends pas à une grande surprise....
Revenir en haut Aller en bas
DG-FLO

DG-FLO


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Joueur Preferer : Cristobal Huet
Team preferer : Canadien de Montréal
Objectif : Amener mon équipe en série,Coupe Stanley
Date d'inscription : 18/07/2008

Florida News Empty
MessageSujet: Re: Florida News   Florida News Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:41

Nathan Horton le grand chef

C'est à 23 ans que Nathan Horton aura la chande d'être capitaine de sa formation.

Florida News Nathan_horton_36752

Les Phanters ont confirmé cette nouvelle à l'instant,le vétéran Cory Stillman et l'aillier Richard Zednik seront assistants avec le gros à sur le chandail.

Je suis heureux d'avoir cette confiance et cette chance de l'organisations des Phanters de la Floride
-Nathan Horton

Il est notre joueur vedette avec le départ de Jokinen,il a plus d'importance.
-Bastien Blancho


Cory Stillman et Richard Zednik été bien heureux eux aussi

Je croyais qu'il allait le donner à quelqun d'autre,à dit le joueur ayant signé un contrat étant joueur autonome.


Les Phanters m'ont donné la chance et je la prendrai!
-Richard Zednik



Le gardien partant sera confirmé sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
DG-FLO

DG-FLO


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 30
Joueur Preferer : Cristobal Huet
Team preferer : Canadien de Montréal
Objectif : Amener mon équipe en série,Coupe Stanley
Date d'inscription : 18/07/2008

Florida News Empty
MessageSujet: Re: Florida News   Florida News Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:48

Vokoun sans surprise

Florida News Vokoun_panthers_getty_400

Ce ne fut pas la plus grande nouvelle de l'organisation mais ce fut quand même confirmé.

Les Phanters de la Floride feront confiance au gardien Thomas Vokoun pour la saison,devant le filet

Vokoun est un de nos bons joueurs et il mérite ce poste qu'il aura facilement mais il devra tout de même travailler;a dit Bastien

Je me sens prêt à faire cette saison!;a dit le vétéran gardien


Pour sa part,Craig Anderson devrait jouer environ 20 matchs si c'est possible,tout cela sera dirigé par les performances de Thomas Vokoun

Je ne peut pas choisir mais je sais que l'organisations à prit le bon choix;a dit le gardien substitut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida News Empty
MessageSujet: Re: Florida News   Florida News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHDQ :: Coins Des Directeurs Généraux :: Bureau Des Dgs :: Floride-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser